Elie Semoun est de retour avec “Elie Semoun et ses Monstres”, son septième spectacle en solo !
Faire connaître Wagner et la danse des canards au public, danser une valse avec l’urne de sa mère, vous faire découvrir un Tinder pour racistes, confier des enfants à un djihadiste repenti, retrouver Xavier l’handicapé enfin heureux, sortir du coma au bout de 30 ans, tenter de reconquérir sa femme après 15 ans d’infidélité...
Ce ne sont que quelques thèmes du nouveau spectacle d’Elie Semoun qui va chercher des sujets toujours plus originaux, plus profonds, plus spectaculaires et surtout plus humains.
Les monstres : c’est lui, c’est nous ! Au fond, la vie est un cirque, une comédie, une tragédie à l’intérieur de laquelle on s’agite. Il répond à sa manière et avec son regard si particulier à la question : peut-on rire de tout ?
Spectacle co-écrit avec Nans Delgado et sa complice de trente ans : Muriel Robin.
Vedette invitée : Guillemette Lelieur gagnante du dinGO d’or 2024.
Organisation :
Tarif : 38 €.
Placement libre/assis - Buvette – Accès PMR – ouverture des portes 19h.
Vaste salle polyvalente dans ce qui était autrefois un supermarché (Super U).
Située au dessus d'un parking, ce qui est commode bien que le nombre de places soit relativement faible, elle a son entrée sur le boulevard Charles de Gaulle.
Vaste, elle se prête à de nombreuses activités et, malgré un confort et une acoustique peut-être insuffisants, s'y tiennent la plupart des concerts.
Entrée : 35 Boulevard Charles de Gaulle 31800 Saint-Gaudens